Le Vaudreuil (13 mai)

Elisabeth et Michel, souriants avant le départ ...

Aïe la pluie ...  Tout avait pourtant bien commencé de bonne heure et de bonne humeur pour les 94 inscrits. Ceux du matin ont quasiment tous terminer, assez mouillés, mais que dire des courageux de l'après-midi, dont la partie a été interrompue par l'orage, les trombes d'eau et les greens inondés ; enfin 11 sont repartis pour terminer sous le soleil.

 

 

 

Bon, le parcours est long, même très long, et les jaunes ... je n'en dirai pas plus ! On se rappellera du repas, à la hauteur de la situation !

 

Victoire chez les Femmes de Sophie Desbuissons (82), un coup devant Elisabeth Surreaux et Sylvie Steinville, la seule à jouer dans ses coups rendus. Chez les Hommes, Richard Touchet (82) l'emporte devant Gérard Defrène (83) et Erick Manchon-Desrivières (85).

 

La Bass-Normandie a battu la Haute de cinq coups, mais est toujours un peu en retard sur les trois compétitions !  Voir les détails

 

Pour rassurer tout le monde, la compétition est "no counting" ... Les résultats sont sur le site de la Fédé, cliquer ici

 

 

On se revoit à Caen le 3 juin.